31.12.11

Scrapbooking - Page Hybride n° 270

Dernier jour de l'année, ça valait bien une petite page !
Un ptit bilan de l'année 2011...
Avec des photos de moi (mdr) devant mon pc.
Je suis comme vous toutes je n'aime pas beaucoup être
sur les photos mais bon il faut savoir jouer le jeu... 
Passez un agréable réveillon...
Je vous retrouve l'année prochaine ici même !!!
Bonne & Heureuse 
Année 2012
à tous & toutes.
Bisou
reg...


Edit : Apparemment on n'arrive pas à lire ce que je raconte et bien je dit ceci :

Bilan pour cette année 2011 qui comme pour les autres années 
est passé à une vitesse folle...

Il y a eu la mutation, 
la vente de notre maison,
les vacances à la neige,
la recherche d'une maison, 
Les vacances en ESPAGNE & LACANAU,
le déménagement, 
la séparation avec Stéphanie et mes parents,  
l'aménagement à CHATEAUBERNARD, 
les visites des copains,
le départ au TADJIKISTAN, 
les vacances en Bretagne,
la colo à BRUZ,
les visites de Stéphanie à la maison,
l'annonce du mariage de Stéphanie & Adrien,
la rentrée en 6ème de Margot, 
le nouveau collège,
l'annonce du cancer de mon père,
la visite de ma mère,
la nouvelle vie à deux dans une autre région, 
les nouvelles Assos, loisirs créatifs & couture
Le nouveaux centre équestre,
Les nouvelles voisines,
les nouvelles copines
Les nombreuses soirées seule devant la télé & mon pc,
Le salon du cheval à Paris,
la disparition d'un oncle,
les heures passées sur skype ou sur msn avec mon mari,

C'est fou quand on fait le bilan ce que l'on peut faire
le temps d'une année...

enfin pour finir j'ai scrappé, fait de la couture, pris énormément de photos,
j'ai passé beaucoup de temps sur mon blog, sur Facebook, sur Skype & sur MSN,
Je me suis aussi beaucoup baladé de blog en blog...
et laissé parfois ou pas toujours des petits
mots, une trace de mon passage.

Voila l'année 2011 se termine & tout va bien...

23 commentaires:

  1. Excellente cette page !...
    Je regrette juste de ne pas arriver à lire tout ton journaling...qui doit être excellent lui aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !! et le bilan et la série de photos excellentes et la mise en page! super

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, l'année 2011 a été riche ! Je te souhaite une bonne année 2012, beaucoup de bonheur et de scrap.

    RépondreSupprimer
  4. Une très bonne idée cette page rétrospective...

    Je te souhaite plein de bonheurs en 2012!

    RépondreSupprimer
  5. tres sympa cette page
    je te souhaite une tres bonne année 2012
    biz

    RépondreSupprimer
  6. l'année qui se termine était riche en émotions,pfiouuuu!
    je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année remplie d'amour.
    bises.laurence

    RépondreSupprimer
  7. ta page est superbe - j'adooooooooooore.
    à mon tour de souhaiter mes voeux - donc je te souhaite la bienvenue sur le vol 2012 à destination du bonheur - Le départ à eu lieu hier soir à 00H00

    Bon voyage et bonne année

    RépondreSupprimer
  8. et bien, ça c'est un bilan !!! que de choses vécues en une seule et même année. En tout cas ta page est très belle, et donne même envie d'en faire une. Et pour les photos, elles sont très réussis.
    Je te souhaite une excellente année 2012. Quelle t'apporte bonheur, gaieté, et création bien sûr ;-)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore!!!! Une année bien remplie dis donc et le principal c'est que tout aille bien ;) Je te souhaite une merveilleuse année 2012, remplie de jolis moments, de rires, de scrap, de photos et de tout ce que tu souhaite! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. magnifique page et rigolote !! j'adoreee !! Bonne et heureuse année 2012 à toi aussi ma belle !!! tous mes voeux !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe page ! Très bonne année à toi. Biz

    RépondreSupprimer
  12. et bien en effet que de choses réalisées !!
    la série de photos top!!et la page aussi!!
    bonne année à toi!bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Superbe cette page!! Bonne année 2012 à toi aussi qu'elle t'apporte encore plus de choses qu'en 2011!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Simple, efficace et si belle waouh !!!
    Je tiens à ta présenter à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annnée. Quelle soit la plus douce possible. Je viens de te laisser un message sur ton tél fixe.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  15. superbe!!!bonne et heureuse année

    RépondreSupprimer
  16. Une année riche en émotions...
    Et le tout sur une belle page !
    Je te souhaite de belles choses pour 2012 !

    RépondreSupprimer
  17. une très belle page comme tu sais les faire avec tant de simplicité...

    bonne et heureuse année 2012
    gros bisous
    CAt

    RépondreSupprimer
  18. Une année riche en émotions ! je viens régulièrement sur ton blog depuis le challenge de juin. Tu fais toujours des choses sympas.
    Bonne année 2012 !

    RépondreSupprimer
  19. coucou ma belle
    quel bilan c'est bien d'en faire de temps en temps - mon bilan avec toi :
    Merci pour ces belles pages partagées
    Merci pour le scrap partagé
    Merci pour ton amitié fidèle
    Merci pour tout
    A très bientôt dans ton nouveau chez toi ......... bisousssssssssss bonne année

    RépondreSupprimer
  20. tous mes voeux d ebonheur régine riche en petits et grands bonheur bizzzz à bientôt

    RépondreSupprimer
  21. magnfiique cette page !! belle idée que ce bilan
    bisous

    RépondreSupprimer