1.12.11

Polaroïd du Jour :

Non, pas un ! mais deux Calendriers de l'Avent cette année.
Non, je n'ai pas fait les chaussettes moi même grrr mais j'aurais pu,
moi qui joue de plus en plus avec ma machine à coudre !!!

8 commentaires:

  1. il est mignon ce calendrier
    c est vrai tu aurais pu faire les chaussettes toi meme mais
    ca prend beaucoup de temps
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ce calendrier !
    Bizzz et bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. il est trop mignon,j'adore!
    bonne soirée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  4. j'en connais une qui doit être trop contente ... ils sont beaux les cadeaux au moins

    eh dis donc tu as une autre copine qui se nomme maryse elle triche
    bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Adorable et original ton calendrier de l'Avent !...

    RépondreSupprimer