29.12.11

Scrapbooking - Agenda 2012

Le voici mon Agenda 2012
avec un Combo
Il s'agit du même modèle que pour 2010 &  2011
juste une mise à jour à été effectué pour 2012 !!!


Version imprimable en A4, 
sur des bandes de (14cm X 26cm)
Vous pouvez le Télécharger ICI
ou à m'envoyer un mail, 
à reine29@msn.com
Les découpes (Papillons, Coeurs, Pommes, Feuilles ainsi que le titre) 
ont été réalisé avec ma Craft Robo... 

Papier : Bazzil, Echo Park Paper & Stampy Up
Perfo : Stampy Up

 Vos visites sont de plus en plus nombreuses sur ce blog
 Un GRAND merci à celles &  ceux qui prennent le temps de me laisser un message.
A bientôt...

35 commentaires:

  1. Trop beau ton agenda. Le choix de ton combo est splendide.
    Bisous Rég

    RépondreSupprimer
  2. oh !!! je suis fan à chaque fois de tes agendas !
    bonne fin d'année :)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Reg il est plus que réussi, il est splendide. Bravo pour le travail réalisé

    RépondreSupprimer
  4. Toujours un régale, cet agenda !
    Un grand merci pour ce partage et tes téléchargements.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. bien que je passe à chaque nouveau message, je laisse rarement de com... mais je ne peux pas passer aujourd'hui sans te remercier pour ces fichiers que tu nous offres. bonnes fêtes de fin d'année, bises

    RépondreSupprimer
  6. il est sublime,wow!
    bonne soirée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  7. il est superbe cet agenda
    j adore le combo
    merci pour le téchargement
    passe de bonnes fetes
    a bientot biz

    RépondreSupprimer
  8. Rho, il est superbe!!!! Me revoilà enfin chez toi! Il était temps, ça me manquait vraiment beaucoup! C'est bon d'être en vacances!!! Je viens de passer un super moment à regarder tout ce que j'avais loupé! J'adore ton calendrier de l'avent, il est magnifique! Tes cartes aussi sont très belles! Et moi qui ai des envies de coutures en ce moments, j'admire toutes tes réas!! Merci pour les brushes et formes que tu nous offres! Bisous Et j'ai oublié de dire aussi que je suis carrément fan de tes pages!!!

    RépondreSupprimer
  9. Il est trop beau ton agenda, le combo est magnifique et merci pour les fichiers.

    RépondreSupprimer
  10. Très très beau. J'adore ton blog. De magnifiques photos,et de très belles réalisations.
    J'en profite pour te remercier pour les fichiers GSD que tu partages. C'est très sympa de ta part.
    Bonne fête de fin d'année.
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. moi je les adore tes agendas! tu assures! et c'est super sympa de partager ton fichier merci ;)

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique! un régal pour l'oeil cet agenda!

    Bonne année 2012

    maryse

    RépondreSupprimer
  13. Ton agenda est magnifique, ce combo est extra!

    RépondreSupprimer
  14. il est trop beau !! je l'adoreeeeeeee et les couleurs sont topissimes !!! bravooooooooo !!!

    RépondreSupprimer
  15. Il est très beau ton agenda et j'adore ce combo en ce moment. Belle fin de semaine et merveilleuse année 2011

    RépondreSupprimer
  16. Waouh, juste Magnifique.
    Bonne Année
    Puce68

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce bel agenda
    amicalement scrap

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de découvrir ton blog grâce à Patricia45 qui a réalisé 2 superbes agendas suite à ton tuto. Le tien est magnifique aussi. Merci pour ce partage et pour le lien du téléchargement, c'est trop sympa. bisous

    RépondreSupprimer
  19. je repasse par ici pour te remercier pour les fichiers, j'ai réalisé deux version du coup!

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique ton agenda et merci pour le téléchargement.
    Bisou et bonne année.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour je viens de découvrir votre blog , j'aimerai faire votre agenda , j'ai télécharger les mois et étiquettes je voulais juste savoir pour la couverture et le dos de l'agenda est ce du carton ou feuille assez épaisses ? je vous remercie je ne manquerai pas de vous citer sur mon blog quand l'agenda sera fini ! Monique

    RépondreSupprimer
  22. Monique, je vais répondre à la suite car je n'ai pas votre adresse mail. Alors oui effectivement la couverture est en carton plus épais pour plus de maintien !

    RépondreSupprimer
  23. ok merci beaucoup , je pense faire l'agenda ce weekend , je mets le lien de mon blog ! Monique
    http://moninana.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  24. Après avoir vu ce magnifique agenda sur plusieurs blogs, je vais me permettre d'utiliser ces fichiers pour créer un calendrier des anniv's que je compte offrir......alors MERCI infiniment pour ce partage des fichiers !!!

    un peu tard mais je te souhaite une excellente Année 2012 !!!
    et je file m'abonner à ton blog !!!

    RépondreSupprimer
  25. très belle idée !....Très joli ! j'adoooore !..Merci !

    RépondreSupprimer
  26. je viens de découvrir ton blog j'adore.

    RépondreSupprimer
  27. je découvre ton blog aujourd'hui, super bravo .... est-il possible d'avoir la version 2013 ? bon dimanche Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la version 2013 est bientôt disponible, j'ai manqué d'envie et de temps en fin d'année...

      Supprimer