22.12.11

Scrapbooking - Page Hybride n° 269

Découpe Craft Robo
Papier : Bazzil + Kési'art
Perfo ek
Brads + Agrafes

8 commentaires:

  1. j'adore ce combo très jolie page!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page... Décidément, je suis fan... bisous et bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  3. sobre et très jolie, une bonne idée pour les petites photos d'identité!

    RépondreSupprimer
  4. super clean,j'adore!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  5. Page très clean et jolies couleurs. J'aime bcp.

    RépondreSupprimer
  6. encore une magnifique page élégante, sobre, raffinée, clean !
    bisous et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  7. je me suis permise de lifter ta page et de la mettre sur mon blog (avec un lien vers le tien bien sur)
    si cela te dérange n'hésite pas à me le dire
    bisous

    RépondreSupprimer