11.12.11

1 Award...

Un scrap award m'a été décerné par Migui, 
merciii
Voici les règles du scrap award :
- mettre le logo sur mon blog 
- remercier la personne qui me l'a décerné 
- mettre un lien vers son blog 
- le décerner à mon tour à 7 personnes 
- dire 7 choses sur moi
* J'aime cette drogue qui est  le Scrap  Hybride !
*Je suis incapable de faire une page sans ouvrir Paint Shop Pro !
* J'adore me balader de blog en blog !
* Je pique des idées à droite à gauche et j'arrange à ma sauce !
* Je passe mon temps, j'en ai beaucoup ces derniers temps sur Internet ! (Facebook)
* La patience n'est pas mon fort !
* Je râle chaque jour au volant  ! et c'est de pire en pire...
Voila, voila...



4 commentaires:

  1. merci bcp Reg pour cet award j'y répondrai très bientôt ;) c'est sympa d'en savoir un peu + sur toi bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci copine!!!! Pour ce qui est de râler au volant, en même temps quand on voit comment les gens conduisent, il y a de quoi!!!!lol
    Bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
  3. trop marrant car j'ai 6 choses communes avec toi, LOl !!!! devine celle qui ne correspond pas hi hi hi ...
    merci pour cet award, je vais essayer d'y répondre.
    gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore répondu à ton award, mais franchement, j'y pense!!!!!! xoxo

    RépondreSupprimer