18.12.11

Scrapbooking - Page Hybride n° 267

Découpe Craft Robo
Est-ce que les fichiers GSD vous intéresse ???
Bon Week-end

15 commentaires:

  1. whaou...c'est du grand art. Franchement, je suis épatée : les petites bobines, les petits cintres...j'adore !!! c'est vraiment génial.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette page "couture". Moi je suis bien sûr intéressée par les fichiers GSD. Merci par avance.

    RépondreSupprimer
  3. sublime!
    j'adore la couture interrompue,les bobines,ta photo...wow!
    bon dimanche,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  4. Génial cette page.
    Ta proposition des fichiers gsd m'intéresse bien.

    Merci

    RépondreSupprimer
  5. génial ce que tu fais avec ta craft robot !!!! c'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  6. tu scrappes, tu couds et tu scrappes ta couture! t'es trop forte ;)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! Et je veux bien les fichiers GSD...

    RépondreSupprimer
  8. oui oui je veux bien les fichiers! Merci !
    je me demandais où est le digi dans ta très jolie page "hybride" ?
    bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est splendide !!!! suis vraiment très FAn de ton scrap et de tout ce que tu créer en général !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'a-do-re !!!
    Superbe page "haute-couture" !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve ta page superbe avec toutes ces découpes "couture" !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. c'est moins épurée mais c'est toujours aussi fun j'adore dis donc la couture est rentrée dans ton monde maintenant
    En attendant de te revoir je te souhaite un super noel avec ta fille bisous à ton chéri

    RépondreSupprimer
  13. BRAVO pour cette très belle et astucieuse page ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  14. Trop belle, trop belle !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. bon bah voilà j'ai fait mon petit tour,j'ai vu plusieurs merveilles!! bravo à toi! mon seul regret c'est de ne pas avoir de craft robo maintenant lolllllll bisous à tout bientôt

    RépondreSupprimer