10.12.11

scrapbooking - Page Hybride n° 266

Découpe (Chiffres & Coeurs) Craft Robo
Etiquette ronde à imprimer by Anges ICI (merciii)

8 commentaires:

  1. géniale! la photo est trop belle est les papiers tellement bien accordés! du Reg en puissance ;)

    RépondreSupprimer
  2. superbe avec des papiers que j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. ps: je lis découpe crafty pour les chiffres, aurais-tu le fichier .gsd?

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique,gros coup de coeur pour la photo,wow!
    (l'étiquette que tu as choisi est l'une de mes préférées)
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  5. magnifique page et j'adore la photo !!! trop top !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie page, toute simple... j'adore !
    Merci pour tous les fichiers que tu partages avec nous !
    Kisses.

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment un joli blog que je viens de découvrir je me suis inscrite de suite à la newletter même si le scrap hybride est une chose compliqué pour moi j'adore regardé tes pages en plus tu donnes pleins de tuto pour la craf robot moi qui l'ai depuis 4 ans et jamais utilisé trop compliqué pour moi!!! je vais essayé a nouveau merci encore!!!

    RépondreSupprimer