29.1.11

Scrapbooking - Page n° 232

Sketch by Emixam (merci) blog ICI

8 commentaires:

  1. waaahouuu!!! superbe, j'aime beaucoup!! bises

    RépondreSupprimer
  2. bravo pr cette interprétation!!!

    RépondreSupprimer
  3. oh lala trop belle cette nouvelle page ! et très beau sketch d'Emi, je crois que je vais me laisser tentée ...
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est marrant je viens de terminer la mienne avec le sketch d'émi!...
    Superbe interprétation bravo!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. ce sketch est splendide! et ta page est superbe

    RépondreSupprimer
  6. superbe, moi j evais faire ce sketch demain
    bravo
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ta page !!!
    Ce sketch me tente allez il faut que je passe à l'action lol !!!
    Bisous et bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer