9.1.11

Scrapbooking - Page n° 221

Défi surprise de Janvier sur le Forum C & S Tout Simplement Défi sans photo, avec des chiffres qui pourrait faire connaître notre bilan pour 2010 En v'la un défi, hihihi il en a fallu de peu que je sois chauve !!! mais même en m'arrachant les cheveux j'y suis arrivée à bout ! NA

6 commentaires:

  1. merci pour l'après midi c'était trop sympa désolée pour ta peinture
    très sympa ta page encore plus en vrai ou on voit les vrais coutures oui oui
    bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  2. extra ! juste ce qu'il faut où il faut !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tout lu !!!!!!!!
    Ton année 2010 a été très productive en nombre certe mais aussi par la beauté de tes pages.
    je suis une de tes admiratrices et fan.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. magnifique comme toutes celles de cette année 2010 !!!! un énorme BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  5. Même sans photo c'est une réussite bravo Régine!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. bilan fort sympathique sur une bien jolie page!

    RépondreSupprimer