4.1.11

Scrapbooking - Page n° 213

Ce soir, une page pour scrapper comme...
M. Laure blog ICI
Police utilisé pour le titre : wigwam NF que l'on peut télécharger gratuitement ICI
Pour la fleur en fond il s'agit d'une police également fantas third ding je ne retrouve pas le lien.

5 commentaires:

  1. Rhooo elle est superbe cette page !!!!
    Pas aussi douée avec le pc pour faire ça mais j'aimerais bien....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. qu'est-ce que j'aime la couture sur tes pages... très sympa le thème! la crise de pré-ado se fait sentir??? bon courage

    RépondreSupprimer
  3. règ, elle est superbe cette page, j'ai des questions sur ce que tu as utilisé, comme la police pour "c'est bon" ? ou la fleur en fond ???
    oui je sais je suis super curieuse

    RépondreSupprimer