12.1.11

Scrapbooking - Page n° 223

Speed Lift sur le Forum C&S Tout Simplement Magnifique Page de Agnès and Co (merci) blog ICI
Concernant les fleurs, il ne s'agit pas d'un tampon, mais d'un brush empreinté dans le kit "maron glacé" by Margote (merci) blog ICI
Pour la couture il ne s'agit pas non plus d'un tampon, mais d'un brush également du kit "Pause Lecture" by Fran (merci) blog
ICI

12 commentaires:

  1. Ton scraplift est superbe. Tes fleurs est-ce un tampon ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très beau lift Régine c'est beauuuuu!!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. une page magnifique !!!!!! comment faire différent, mais pas trop et beau !!!!! superbe !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est une merveille! Je n'ai pas eu le temps de tout regarder mais je vais revenir, c'est certain ;) D'ailleurs, je t'ajoute dans mes liens, j'aime trop ce que tu fais ;) Merci pour ton com sur mon blog et d'avoir si bien utilisé le brushe. Biz

    RépondreSupprimer
  5. WOW c'est juste magnifique !!! J'adoooooore! BRAVO!

    RépondreSupprimer
  6. Opus c'est de nouveau moi! j'ai oublié de te souhaiter une bonne et heureuse année 2011... Voilà qui est fait!

    RépondreSupprimer
  7. s'il y avait des mots pour dire autant de douceur elle se lirait dans ta page .... on pourrait y mettre un joli doudou et il s'y loverait
    bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle est belle cette page!!!!!!! J'aurais aimé en être l'auteur tant elle me plait!!!!
    Hummmm.... et elle sent bon le printemps 8bon, c'est un peu tôt mi janvier pour espérer le printemps!!! Mais j'aime tellement cette saison!!!!)

    BONNE ANNEE!!!!!! :-))))

    RépondreSupprimer
  9. Merveilleuse Année 2011 a toute la petite famille
    ta page est magnifique je viens de me faire un petit thé et je vais passer un agréable moment sur ton blog je le sens
    grooooos bizous
    vivi

    RépondreSupprimer
  10. De très belles réas par ici :)
    Merci beaucoup d'être venue chez moi ;) Ca m'a permis de découvrir ton superbe univers :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. waouhhhh!!qu'elle merveille!!
    dis moi tes brush tu les utlise avec quel programme? bisous pounette

    RépondreSupprimer