16.1.11

Scrapbooking - Page n° 224

Challenge Simply Free sur le Forum C & S Tout Simplement
- du gesso ou de le peinture
- 1 Flocon ou 1 Etoile
- minimum 2 ronds

9 commentaires:

  1. trop jolie bravo de chez bravo
    bisous de chez bisous hihi

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette page! j'adore!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous Soaz

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton scrap grâce au forum C&S... et quelle découverte !! bravo ! tes pages sont ptoutes plus belles les unes que les autres !!

    RépondreSupprimer
  4. simple, mais très clair, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. et le fond imprimé ???? tu l'as oublié ??
    lol

    RépondreSupprimer
  6. Heu...Le fond imprimé c'était pour les aventurières, je suis loin d'en être une visiblement. Pour être honnête je viens d'aller relire la consigne et je ne l'avais pas lu ou vu oupssss !!! :-(

    RépondreSupprimer
  7. ton arbre est super original! et ta page est superbe comme d'hab

    RépondreSupprimer