22.4.14

Scrapbooking - Page Hybride n° 328

Changer d'univers !!! 

Envie de me lâcher...

Un peu trop de tâches même peut être :-(
 On ne contrôle pas toujours l'encre !

J'admire le Scrap de Nine  blog ICI
et sans lifter une page mais en m'inspirant de son style 
j'ai voulu tenter une page !!! 
Bon y'a encore du boulot pour atteindre le niveau
mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron... Non !

Papier Bazzill + Papier Bristol
Papier Kési'art collection "Flic Flac Floc"
Encre : écoline + distress + versafine
Embellissements découpe bois
Perles Kési'art
Agrafes
Badge : offert par Badges folie
Etiquettes imprimable (maison)
Tampons : Bloomini + L'encre & l'image 
Tampon dateur
Mousse 3D + double face + colle UHU
Découpe Kraft Robo
Police : Daveshand

9 commentaires:

  1. ahhhh j'aime quand tu fais du "vrai"scrap !!!! et Nine comme inspi y'a pire ;D !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ta nouvelle exploration ! J'attends la suite avec impatience.
    Trop drôle votre selfie ;-)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. wow !!! ça te change, mais tu es une élève douée !!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais quel talent tu as !! c'est pô possible !! c'est trop booooooooooo !! mais comment tu fais !! tout ce que tu touches est terrible !! suis vraiment fan !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  5. hannn je mourute!!!!! ta page c'est de la boooooooombe!!!!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. une photo délirante pour une page complètement folle! super tentative!! tu peux persévérer

    RépondreSupprimer
  7. Géniale ! Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître..............Mais peut-il en être autrement avec toi ?
    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  8. eh bien quel talent les couleurs sont très belles et tu fais encore ta tête de .... mais bon c'est tout toi bravo

    RépondreSupprimer