10.4.14

Photos 2014 :

Une Photo par jour !!!
Avec l'endroit ou je me trouve... la date, la météo etc...
du 30 Mars 2013 au 8 Avril 2014

6 commentaires:

  1. Magnifiques tes photos !... et pourtant il ne devait pas faire un temps extra ces jours-ci en Corse ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Genmanou ! non nous n'avons pas eu très beau temps :-( pluie, vent et même frais...

      Supprimer
  2. je me régale toujours devant cette mosaïque hebdomadaire.
    Aujourd'hui, je me pose une petite question : comment as-tu pris ta photo avec le texte "poisson d'avril" ???? Personnellement je ne trouve que des noms de lieux, je n'arrive pas à insérer "un thème" de journée comme toi........... C'est tout l'art de nous rendre accro à ton blog !!! LOL !
    Bonne journée sur ton île !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Mich56 ! Alors comment t'expliquer... C'est simple en bas à gauche pour avoir la liste des autres lieux, il suffit de taper le texte que tu souhaites au dessus des lieux que l'on te propose et ensuite revenir sur la photo... heuuuu je suis pas sur que se soit claire !!! :-)))

      Supprimer
    2. Mais si Reg, ton explication est vraiment très claire . C'est simple, comme tu dis !
      Merci de cette petite explication. Je suis vraiment honteuse de ne pas l'avoir trouvée toute seule car, ça tombe sous le sens...........
      Un peu bêta, la Mich !
      Merci de ta gentillesse et bon week-end.

      Supprimer
  3. tes photos sont sublimes.
    bon samedi,bises.laurence

    RépondreSupprimer