2.4.14

Étiquettes à imprimer :

A imprimer au format A4
Téléchargement format jpeg. ---> ICI
Téléchargement format png. ---> ICI

5 commentaires:

  1. Je te suis sur instagram, jadore ton PL mais je ne savais pas que tu faisais toutes ses merveilles. Merci de partager tout ça avec nous. Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres.
    Du coup il y a quelques jours (samedi quand une copine m'a montré ton blog) je me suis abonné à ta newsletter.
    Ton blog est du bonheur en barre, de superbe pages et tout un tas de merveilles que tu crées et que tu partages. MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Encore superbes aujourd'hui.
    Je les savoure comme une gourmandise.
    Merci 1000 fois.

    RépondreSupprimer
  3. wow elles sont superbes tes étiquettes. Merciiii ! Biz

    RépondreSupprimer