29.1.14

Project Life 2014... Semaine 4 du 20/01/14 au 26/01/14

Une double page cette fois encore pour 
ma semaine 4...


Première page :
détails :
Photo retouchée avec Paint Shop Pro
Seconde page :
détails :
Photo retouchée avec Paint Shop Pro

9 commentaires:

  1. Superbe !
    J'aime ce style de PL.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique double page !et les photos sont extra !

    RépondreSupprimer
  3. ta nouvelle bannière est une fois de plus superbe! Belle harmonie dans tes pages!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai de beaux souvenirs de vacances à Calvi... Ton P est superbe et toutes ces cases et cartes sont très harmonieuses ! J'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Waouh c'est magnifique ces pages!! Quelle belle couleur bleue!!!
    Encore merci pour ton message sur mon mur à l'occasion de mon anniv! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est-ce que ça rend bien !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. l'association est très précise, et ressort en assemblage très joli! belles semaines

    RépondreSupprimer
  8. ben ça y est : je me suis lancée dans l’aventure du PL et je crois que tu en es responsable en grande partie. En effet, tes cartes et étiquettes en français m'ont convaincue de me lancer (auparavant, je faisais une page par semaine sur un évènement marquant mais j'étais souvent à l'étroit, d'où l'idée longtemps d'évoluer vers ce format)
    Mes 2 premières pages sont ici, si ça te dit de venir faire un tour ...
    http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/2014/02/project-life-2014.html
    En fouillant les options de Photofiltre, j'ai trouvé comment changer la couleur des étiquettes pour varier selon les saisons et je pense que je vais tester très vite
    merci encore pour le partage

    RépondreSupprimer