8.1.14

Étiquettes à imprimer :

A imprimer en format A4
format jpeg téléchargement ---> ICI
format png. téléchargement ---> ICI

17 commentaires:

  1. elles sont géniales tes étiquettes,merci!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence ;-) bizzz bonne journée à toi également

      Supprimer
  2. vraiment tu nous gâtes! merci merci! toujours aussi belles!

    RépondreSupprimer
  3. reg, je viens de regarder, je vois que tu as vérouillé ta page. J'espère que ce n'est pas parce que je t'ai dis que j'avais changé la couleur rouge. Cela est fort dommage si c'est pour cela. Mais cela t'appartient. Merci quand même et excellente journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vérouillé quel page ??? Je n'ai rien touché et je partage donc tu fais ce que tu veux avec... :-) Excellent journée également

      Supprimer
    2. coucou, je sais que tu partages et c'est pour cela que je t'informe à chaque fois, si je fais quelque chose sur tes fichiers si gentiment partagés. En fait
      quand on ouvre ton fichier png, il indique qu'il est vérouillé par un petit cadenas. Peut être que ta touche est enclenchée sur tes calques. J'espère que tu ne l'a pas mal pris, ce n'était absolument pas le but. Mais comme j'avais changé le rouge en bleu '''' je suis fan de bleu''' lol
      si tel est le cas, je te présente mes excuses. Et écrire un texte n'est pas facile par rapport à une expression verbale. Bonne journée Regine

      Supprimer
    3. Recoucou :-) Pour le fichier PNG. je ne comprend pas je viens de le télécharger pour voir et sur mon PC ça fonctionne :-( je ne sais pas ce que je peux faire... et non non je ne l'ai pas mal pris t'inquiète ;-) tu n'as absolument pas à t'excuser...

      Supprimer
  4. bravo pour cette superbe année et un grand merci pour les étiquettes!c'est super sympa de ta part!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Annickb... Superbe journée à toi également !!!!

      Supprimer
  5. merci, je n'aime pas froissé les gens! surtout quand ils donnent sans rien demander.
    Je vais regarder de plus près ce soir sur mon photoshop.
    Et je te tiens informée. Merci d'avoir regardé grrrrr l'informatique!
    Et je commence mon PL grâce à toi.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci Règ !
    Je mets tes belles étiquettes de côté...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Quel bonheur encore de profiter de tes belles étiquettes. Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  8. t'es un amouuuuuuur de partageuse
    bizous ma belle
    vivi

    RépondreSupprimer
  9. Je suis tombée sur ton site car je cherchais des étiquettes en français.
    Un grand MERCI elles sont superbes et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont très belles tes étiquettes. Biz

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour tous tes partages. C'est vraiment excellent !!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci infiniment pour ce partage ! J'ai hâte d'utiliser tout ça ^^

    RépondreSupprimer