30.1.14

Agenda 2014...

Mon kit de survie ce jeudi...
Imaginer... Créer... Imprimer... Préparer... Découper...
Photographier...

YAPUKA !!!

...Assembler... Coller... Scotcher...
etc...



Papier bazzil kraft
Papier maison imprimé
Étiquettes maison imprimé
Alphabet Américan Craft
Embellissements bois
Perforatrice ronde
Perforatrice d'angle
Double face
Brads
Bint it all + anneaux

12 commentaires:

  1. Je l'attendais avec impatience et puis ..... j'ai décidé de ne pas en faire cette année...
    Il à l'air sympa en tout cas A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-))) j'avais décidé de ne pas en faire non plus cette année et puis hier une journée avec une météo humide, un temps gris et hop l'envie de faire quelques choses !!! ;-) ça occupe mine de rien même si parfois je trouve que l'on manque de temps !

      Supprimer
  2. Woaw !!!
    Il sera superbe Règ, avec ce combo "nature" !
    Merci pour ce partage...😃
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Estelle, vite fait et le plaisir de créer ;-) bizzz

      Supprimer
  3. hâte de voir le résultat !!!!

    RépondreSupprimer
  4. efficace!!!! et très joli, oui il me tarde de le voir monté! un résultat toujours fait avec minutie! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Marian ;-) efficace, rapide et de quoi s'occuper !!! bizzz

      Supprimer
  5. Superbe ! tu nous mets l'eau à la bouche !
    Vivement la suite ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Mich56 !!! suite et fin. C'est vraiment rapide car je n'ai pas eu trop à me creuser la tête. Tout en simplicité :-) Bizzz bonne journée également

      Supprimer
  6. pour cette année j'ai imprimé des calendriers tout prêts en format A4, je ne me suis pas foulée, je n'avais pas trop le temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oupsss je ne me suis pas foulée non plus pour celui-ci !!! rapide et efficace... :-)

      Supprimer