16.1.12

Scrapbooking - Page Hybride n° 273

Sketch by 6alamaison (merci) blog ICI 
Découpe Craft Robo
Papier : Kési'art & Bazzil
Brads + Oeillets d'écolier
Etiquette by ANGES SCRAP (merciii) blog ICI

11 commentaires:

  1. C'est pô juste: tu te lances dans les fichiers GSD quand je revends ma silhouette. Snif...
    Et superbe page!

    RépondreSupprimer
  2. quelle luminosité,elle est sublime!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle interprétation ! J'aime beaucoup ! Bec

    RépondreSupprimer
  4. Waouw, elle est superbe. J'adore, vraiment! J'aimerais être capable de faire de l'hybride comme toi ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le sketch et j'adore ta page !!!

    RépondreSupprimer
  6. Hello Reg je découvre ton blog, honte à moi !!!
    Je viens de le parcourir et j'ay ai fait une bien jolie balade...
    J'aimerai te contacter mais je n trouve pas ton mail lol pourtant je ne suis pas blonde

    Pourrais tu me de donner STP ?
    En te remerciant

    missbridge@free.fr

    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie page! Super page hybride!

    RépondreSupprimer
  8. Je la trouve vraiment très très belle ta page. Biz

    RépondreSupprimer
  9. très jolie interprétation du sketch !

    RépondreSupprimer
  10. coucou,bonne année ma belle ,ça fait une eternité que je suis pas passé par là ,me faudrait des journées de 48h!! Très belle page ,j'aime toujours autant ton scrap,quel talent!!

    RépondreSupprimer