1.1.12

Scrapbooking - Page Hybride n° 271

1er Jour de l'année ça valait bien une petite page !!!
Découpe à la Craft Robo
Papier : Bazzil & Kési'art
Brad & Agrafe 
L’incrustation sur ma photo je l'ai emprunté, je ne connais hélas pas l'auteur
et je m'en excuse...
Merci à toutes pour vos Voeux...J'ai pris énormément plaisir aujourd'hui
également à passer de blog en blog.

18 commentaires:

  1. J'adore que d'amour dans une petite page

    RépondreSupprimer
  2. une superbe page, j'aime la mise en page et la photo extra

    RépondreSupprimer
  3. une très belle année à toi Reg! qui commence par une superbe page ;)

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique!

    bises.laurence

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes pages !!! Bravo ! et celle-ci, respire l'amour en effet !
    Belle année 2012 !
    A bientôt
    SoF

    RépondreSupprimer
  6. C'est une page magnifique !!!! Et moi qui viens de m’énerver sur Crafty je me demande comment tu fais des découpes si fines sans qu'elles ne se décollent de la feuille de transport. Comme la coupe commence par l'extérieur lorsqu'elle arrive au entre la découpe ne tient plus à la page et s'emmêle !Merci si tu as le temps de me répondre, bises et bonne année

    RépondreSupprimer
  7. houuuuuuuuuu j'adore j'adore j'adore !!! et la photo c'est que du bonheur !!! hihi hi !! gros bisous ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh là là, superbe! J'adore la photo avec le WA incrusté dedans!!! Et cette page est pleine de peps ;) Merveilleuse année ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  9. WOW !... magnifique ! Tu commences l'année en BEAUté !

    RépondreSupprimer
  10. une petite page ... mais tellement belle !!!

    RépondreSupprimer
  11. ta page est superbe - j'adore l'incrustation dans la photo - je suis comme gervaise, j'ai du mal avec ma craftrobo pour les découpes aussi fines
    bis

    RépondreSupprimer
  12. elle est tout simplement magnifique cette page
    bonne année à toi biz

    RépondreSupprimer
  13. cette page est magnifique, je viens de découvrir ton blog, ce que tu fais est d'une grande qualité ...à bientôt donc...val

    RépondreSupprimer
  14. Quel pep's ! J'aime beaucoup ces touches de jaune et de turquoise ! Excellente année à toi aussi, qu'elle soit douce à souhait. Bec

    RépondreSupprimer
  15. Je redédouvre grâce au concours clean mag ton blog!
    Je me demande vraiment pour quoi je ne l'ai pas mis dans mes fils RSS! Je vais le faire de ce pas d'ailleurs! J'adore ton scrap, tu fais des merveilles!!!

    RépondreSupprimer