12.1.12

Scrapbooking - Page Hybride n° 272

C'est le mois des SKETCHES sur le blog d'{entreARTistes}magazine
Sketch by Armance (merci) blog ICI

Découpe Craft Robo
Papier : Echo park paper co. & bazzil
brad
Police : ghostwriter & desyrel

16 commentaires:

  1. Elle est très chouette ta page! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page. Tu as réussi une belle interprétation de ce sketch sans être influencée par les résolutions de la page d'Armance. Et merci aussi pour le brush et le fichier GSD. Bises

    RépondreSupprimer
  3. une merveille de page , ton appropriation du sketch est magnifique !
    merci pour les fichiers, bises

    RépondreSupprimer
  4. elle est belle belle cro belle !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ha je l'avais vu ce sketch ;) Ta page est superbe comme toujours. Merci pour le brush ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. rooo j'adore elle est magnifique ta page!! superbe!

    RépondreSupprimer
  7. rohhh! c'est sublime!BRAVO!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  8. très jolie page!!
    et merci pour le partage mais je n'arrive pas à télécharger le fichier GSD!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ce que tu en as fait, et un grand merci pour tes fichiers toujours très beaux! bonne journée et bon scrap

    RépondreSupprimer
  10. elle est superbe ta page !! j'adore les couleurs , j'adore tout !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. encore une magnifique page !!je suis fan !
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. j'aime vraiment beaucoup! la mise en page et les couleurs me plaisent.

    RépondreSupprimer