9.11.10

Scrapbooking - Page n° 189

Soirée Speed sur le Forum C&S Tout Simplement
Sketch proposé par
Perritan (merciii) blog par ICI

7 commentaires:

  1. j'adore et le chaton est trop chou!! Bravo pour ton interprétation!!

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie page et un p'tit minou trop craquant!

    RépondreSupprimer
  3. Mon Tigrou chat a été scrapé, Trop chouette..... Il est officillement membre de la famille ;-)

    RépondreSupprimer
  4. superbe page et le minou n'en parlons pas tout simplement craquant.....

    RépondreSupprimer
  5. je suis rassurée tu scrappes encore et c'est très jolie j'aime la page pour l'annif de margot trop belle et plein d'autres encore
    tu nous manques tu sais mais bon j'espère que tes travaux sont bientôt finis et j'espère surtout que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  6. je viens de voir ta page sur le forum, je la trouve superbe, j'ai voté pour toi.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos messages ! ma page a également plu sur le forum et j'ai obtenu la première place. Trop trop sympa malgré un grand nombre de page réalisé !

    RépondreSupprimer