25.11.10

Scrapbooking - Page de 192 à 199

Fil rouge 2010...Suite Sem 44 du 1er Novembre au 7 Novembre 10

Sem 43 du 25 Octobre au 31 Octobre 2010
Sem 42 du 18 octobre au 24 Octobre 10
Sem 41 du 11 Octobre au 17 Octobre 10
Sem 40 du 4 Octobre au 10 Octobre 10
Sem 39 du 27 Septembre au 3 Octobre 10
Sem 38 du 20 Septembre au 26 Septembre 10
Sem 37 du 13 Septembre au 19 Septembre 10

9 commentaires:

  1. C'est clean,c'est beau,c'est classe...j'aime...
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce semainier, cela te fera un superbe album !!!!! j'en ferai bien un l'année prochaine !!!

    RépondreSupprimer
  3. et bien et bien tu rattrapes ton retard! génial

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique ce que tu fais ! je suis bien incapable de scraper dans ce style "impec"

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhh!!! je decouvre ton blog et je suis super impressionnée par ton talent.... j'adore ce que tu fais et je me permet de te mettre dans mon blog. Je pense mon aussi prendre si tu veux bien ton idée de semainier.
    En plus je suis une fan de ta région... à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Génial cet album ! J'adore... c'est tellement BEAU ...et simple.... Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. C'est agréable de regarder ces magnifiques pages... un vrai régal...

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, j'adore ton mini 2010 et je me dmandais quelle police tu avais utilisé pour écrire SEMAINE peux tu me le dire, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Nanette, il s'agit de la police IMPACT !!!

    RépondreSupprimer