30.11.10

Scrapbooking - Page 202

9 commentaires:

  1. Très sympa ta page et très originale !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !!!!!
    et ta bannière aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe cette page !! et j'adore la couture !

    RépondreSupprimer
  4. ta page est super sympa et j'aime beaucoup ta bannière!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique Régine !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. slt la belle
    alors sous la neige ici aussi beurk même pas pu aller au travail
    c'est marant de te suivre de prêt avec des pages de chaque semaine ... moi aussi j'ai une nouvelle C3... Désolée pour ta mémée, elle a vécu longtemps waouhhhhhhhh...
    Super toutes ces pages bravo chapeau bas
    j'espère que tu continues à aller bien ah oui j'ai oublié dis donc ta maison à bien changé
    tout çà pour te dire que j'ai tout bien regardé

    RépondreSupprimer
  7. toutes tes dernières pages sont superbes qu'elles soient digitales ou pas. J'adooooooooore.

    RépondreSupprimer