8.6.15

Positiv ---> Journal ou Art Journal semaine 20

Une autre matinée dans ma scraproom !!! 
et je me suis une nouvelle fois régalée à réaliser  ce nouveau sujet !

Vous pouvez voir les réalisations de la DT sur le blog ICI
ainsi que les sujets pour chaque semaine !
et poster vos créations sur le groupe Facebook ICI (+ de 700 membres sur le groupe !)


Semaine 20 : 

le thème est : Instant thé, café ou chocolat chaud, est-ce tant la boisson en elle-même qui est si importante à nos yeux ou le fait qu'il s'agisse d'un précieux rendez-vous avec nous-même?

J'illustre avec plaisir ce petit rituel, ce moment rien qu'à moi.

Voici ma page :


ZOOM :


Matériels : 

Carnet Canson 14,8 X 21 cm (format A5) 120g
Gesso Blanc

Broux de noix

Tampon dateur
Encre Versafine "vintage Sepia"

Tampons 
- Finnabair - messy

Aquarelle liquide ECOLINE

Crayons Pigma Micron 01 & 03
Posca blanc

Glossy Accents

4 commentaires: