4.6.15

Positiv ---> Journal ou Art Journal semaine 17

Après avoir oser franchir quelques semaines afin d’assouvir
une folle envie de faire le sujet 21, je reprend cette semaine là ou j'en étais là dernière fois ! 

Vous pouvez voir les réalisations de la DT sur le blog ICI
ainsi que les sujets pour chaque semaine !
et poster vos créations sur le groupe Facebook ICI (+ de 700 membres sur le groupe !)



Semaine 17 : 

le thème est : on réapprend à dire "MERCI"... 
A qui ou à quoi ai-je envie de dire merci, là maintenant ?

Voici ma page :


ZOOM : 


Matériels : 

Carnet Canson 14,8 X 21 cm (format A5) 120g
Gesso Blanc & Noir

Encre de chine Bleu

Peinture acrylique blanche

Tampons 
- Finnabair - messy & arlequin
- Artémio - Alphabet divers
- Aladine - Plumes

Tampon dateur

Encre Versafine Onyx Black & Deep lagoon
Distress ink Broken china & Shabby shutters

Posca blanc

4 commentaires:

  1. Je suis absolument incapable de faire ce que tu fais. Quel bonheur d'être douée comme tu l'es ! C'est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo merci Mich56 ... Ne dit pas ça je suis sur que tu arrives à faire autant ! :-)

      Supprimer
  2. juste comme j'aime !! bravo c'est superbe !

    RépondreSupprimer