16.12.14

Scrapbooking - Page n° 336

Une page pour le  challenge "DDKB sem3" sur le Forum de Kési'art ICI

"du bois" sur votre création !

Serais-je en train de changer de style, j'ai du mal à me reconnaître parfois !!!

Voici ma page : 



ZOOM :





Matériel : 

Papier bazzil
Papier Kési'art "Like a Boho"
Tampons molette "date" puis "photo"
Embellissements bois
Brads
Etiquettes imprimable maison
Metaliks Kési'art "marque-date"
Tampons clear Kési'art "edito"
Encre distress ink "Shabby Shutters"
Machine à coudre + fil blanc

1 commentaire:

  1. Jolie page, ma foi ! Même si le papier choisi me surprend un peu. Tout compte fait le résultat est parfait mais j'avoue que je n'aurais pas osé.....Comme quoi, il faut écouter son instinct !
    Bravo en tout cas et ta louloute est toujours aussi craquante !

    RépondreSupprimer