19.12.14

Agenda 2015 :

AGENDA 2015 enfin terminé !!!
Enfin presque...car j'y ajouterais des photos tout au long de l'année.

Agenda que vous pouvez réaliser car je partage le fichier avec vous ICI


Matériel :

Papier Bristol
Papier Kési'art "Like a boho"
Tampons Kési'art 
Découpe Kraft robo
Bind it all + reliure
Brads
Perles autocollantes  Kési'art
Embellissement bois
Scotch double face
Perforatrice d'angle & cercle 

23 commentaires:

  1. Toujours beaucoup de délicatesse dans tes réalisations. J'apprécie beaucoup ce que tu fais et te remercie de tes partages. Bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  2. Un grand MERCI pour tout ! Ton agenda est superbe !
    C'est Noël avant l'heure !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. très sympa, je te remercie d'ailleurs pour les fichiers si je ne l'ai pas déjà fait car j'ai offert un agenda fait avec eux!

    RépondreSupprimer
  4. encore une merveille cet agenda :)

    RépondreSupprimer
  5. Une perle parmi tant d'autres !
    Superbe !
    Une fois encore, merci beaucoup pour tous ces partages.
    Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo merci une perle je ne sais pas, mais j'adore me poser pour réaliser toutes ces petites choses :-)

      Supprimer
  6. piouuuuuuuuuuuuuuuuuu je l'adore !! sublime, chic, juste ce qu'il faut là ou il faut !! les papiers sont extra !! encore une fois je suis sur le c............ !! bizzzzzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  7. oh j'avais loupé ca, c'est juste splendide !!!! franchement tu es épatante.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique , j'ai peu de retard pour réaliser les miens, bisous

    RépondreSupprimer
  9. superbe, j'ai la grande chance qu'une amie m'ait offert le mien, mais sinon depuis que le papa noel m ' a offert ma bind it all, je me serai fait le même genre que toi ! merci pour les impressions !

    RépondreSupprimer
  10. il est superbe!!!! j'adore, peux tu me dire quelle écriture tu as employé pour le mot agenda avec ta craft, merci merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, marian désolée de prendre autant de temps pour répondre aux messages, nous avons eu une coupure internet pendant 21 jours et j'ai pris un peu de retard :-( Alors pour répondre à ta question je pense que j'ai utilisé la police "impact" sans garder l'intérieur de mes lettres ! tout simplement :-)

      Supprimer
  11. Merci Reg pour cet agenda, voici ce qu j'en ai fait sur mon blog :http://lescrapbidouilles.over-blog.com/ Un agenda pou Project Life. Merci encore et je te souhaite une super année 2015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ton projet sur ton blog Nanou, il est GENIAL ton agenda ! j'adore...
      Bonne année créative à toi pour cette nouvelle année !

      Supprimer