2.10.14

Project Life 2014... Sem30 du 21/07/14 au 27/07/14

Une double page pour ma semaine 30

lentement mais sûrement j'avance dans mon project life !


Première page :


Photos :


Seconde page :


Détails :


Photos retouchées avec Picasa :

 

10 commentaires:

  1. Mmmmmm tes pages de PL sont toujours aussi canons!!!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. CC. C'est MAGNIFIQUES !!!!!!! Nous commençons dans notre association ce style de scrap avec les pages plastifiées et nous avons même fait le classeur à notre façon. BRAVO. Roseline

    RépondreSupprimer
  3. tes pages sont très belles et très clean j'adore, quant aux photos, moi qui adore la corse je ne peux qu'apprécier!

    RépondreSupprimer
  4. Un petit tour par ici pour te dire que tes pages de PL sont toujours aussi belles.
    Et tes photos sont sublimes !!!
    Mille bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Estelle pour tes visites et messages, j'espère que le déménagement c'est bien passé et que tu retrouves une vie agréable là ou vous êtes installés... Bizzzz

      Supprimer