15.10.14

Project Life 2014... Sem 39 & 40 du 22/09/14 au 5/10/14

Double page cette fois pour mes semaines 39 & 40 
des photos ouiii mais beaucoup moins !

Plus d'un mois que je suis sur mon project life
15 semaines a rattraper ce n'était pas gagné ...
Comme quoi tout est réalisable :-)
j'y suis arrivée !!! youpiii

Première page :


Détails :


Seconde page :


 Détails :


Matériel :
tampons Késiart & Simply graphic

3 commentaires:

  1. tu m'épates : rattraper toutes ces semaines en si peu de temps!!! Mon PL aussi à beaucoup de retard mais j'ai bien l'intention de ne pas laisser tomber.J''en suis à juillet

    Le tien est toujours aussi plaisant à regarder ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Fiora... J'avoue mes photos sont par fichier dès que l'on en prend donc gain de temps pour faire mes pages ! Courage tu vas y arriver, c'est vraiment un trop beau projet pour abandonner je trouve :-) biz

      Supprimer
  2. qu'il est beau même s'il y a moins de photos, tu as beaucoup de goût pour agencer tes petites mosaïques!

    RépondreSupprimer