6.2.14

Scrap Digi :

Un petit retour au Digi ce soir !!! 
Piouuuuuu ça faisait longtemps...


Avec un superbe Template by Margote ---> ICI
merci, merci...

11 commentaires:

  1. Vraiment ravissant. Quelle douceur !

    RépondreSupprimer
  2. wowwwwwwwwwww c'est suuuuuuperbe !! j'adore !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente de retrouver une de tes pages !!!
    Et celle-ci est superbe... que dis-je: sublime !!!!
    ENCORE !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là mais elle est absolument magnifique ta page!!!! Une merveille et ça me fait vraiment super plaisir que tu aies utilisé mon template! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !!! c'est ton template qui m'a fait de l'oeil... Bizzz

      Supprimer
  5. c'est magnifique!
    adorable bébé,c'est bien ça...elle est vraiment trop craquante ta petit-fille!
    bon dimanche,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  6. et elle grandit elle grandit! oui ce template donne envie et je comprends qu'il t'ai fait de l'oeil. Belle harmonie, bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique ta page. Et ce petit bout est à tomber, trop mimi.

    RépondreSupprimer