14.2.14

Papier Imprimable : Format A4 (21 X 29,7 cm)

Mon petit cadeau pour aujourd'hui... 
aux couleurs de mes étiquettes pour mon Project Life.

Téléchargement : ICI   ou   ICI

10 commentaires:

  1. C'est un amour, cette petite Faustine ! Et je ne doute pas qu'avec un tel modèle, l'inspiration soit là !
    Encore une fois un grand merci pour tes superbes étiquettes que j'utilise quotidiennement sur mon PL 2014. Elles sont tout à fait dans les couleurs que j'aime et leur graphisme est magnifique. Quel beau cadeau ! Merci, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, de rien ;-) comme je les utilise pour moi même. J'aime autant partager sinon ça resterait dans un fichier de mon PC. Alors si ça peut faire plaisir .

      Supprimer
  2. Merci pour ces papiers que j'aime toucher, couper et déchirer !

    RépondreSupprimer
  3. effectivement ils sont superbes, je les ais imprimés hier et ils ont de la texture par le photocopieur.
    Merci, cela avance et le découpage aussi.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert votre blog récemment ... J'aimeeeeee !
    Comment faire pour télécharger vos cadeaux : sur mon pc le téléchargement gratuit n'est pas actif ???
    Merci d'avance pour votre réponse. Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est étonnant effectivement :-( envoyez-moi un mail et indiquez-moi ce que vous souhaitez, je ne vois que cette solution :-) bon dimanche reg

      Supprimer