4.5.13

Scrapbooking - Page Hybride n° 318

Inspirée d'une page vu en Digi mais je ne retrouve pas l'auteur, désolée
Papier Bazzill
Papier & Etiquettes perso imprimé
Brads
Bouton récup
Mousse 3 D
Police : Cafenia Dip + WC Rhesus A Bta + Impact

13 commentaires:

  1. wow wow j'AAAAAAAAAdore !! encore encore !! hihi !!
    bizzzzzzzzz et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  2. elle est géniale,wow!
    bon dimanche,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette page !!!!!! J'adore!
    Soaz!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie! Toujours des merveilles par ici !!

    RépondreSupprimer
  5. Simple et direct... une véritable affiche de publicité pour la Corse !

    RépondreSupprimer
  6. superbe, c'est très graphique, j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! Super classe comme toujours. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! Je suis fan, comme d'hab !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. wouah wouah wouah !!! J'adore ! bec

    RépondreSupprimer