12.5.13

Mon Année 2013 semaine après semaine... Sem 18

Je vous met ici & ici les fonds de page
que j'ai utilisé pour cette semaine.
Papier by  Scooty's Designs blog ici (merci)

5 commentaires:

  1. bonjour
    vraiment très très jolies ces 2 pages ; bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est très jolie mais tu es en manque d'inspiration pour le texte ???
    bon courage pour la semaine peut-être es-tu déjà dans les cartons ?
    bisous la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le texte pfff rien de spécial à raconter pour cette fois tout simplement :-) les cartons, non pas encore je n'ai pas de déménageurs pour le moment :-( j'attend leurs devis et crois moi que j'ai hâte de pouvoir faire du tri ! Bisou

      Supprimer
  3. très beaux papiers, superbe page !!!

    RépondreSupprimer