22.4.11

Vacances...

Les Bretons sont en VACANCES aujourd'hui même !!!
Direction l'Espagne...Olé !
J'emporte avec moi mes magazines de SCRAP, il faut absolument que je m'inspire pour m'y remettre :-)))
(((Que c'est difficile ces derniers temps pour moi de me mettre à ma table pour bidouiller !!! J'ai toujours la tête ailleurs et pas la moindre envie grrr)))
Bon Scrap à toutes
PS : Merciiiii pour vos visites par ici ainsi que vos messages.

9 commentaires:

  1. Très bonnes vacances à toi et au plaisir de revoir tes superbes réas.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances!! Fais le plein d'inspi pour nous revenir avec plein de belles pages!!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonnes vacances à vous.
    reviens nous avec plein de belles photos et des envies de scrap !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances en Espagne en espérant que tu trouveras le même soleil qu'en Bretagne !
    Reviens-nous bien inspirée...
    Bizzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  5. et bien espérons que les photos que tu feras là-bas te ramèneront l'inspi !! bonnes vacances bizzz

    RépondreSupprimer
  6. "Bonnes vacances" !!!
    Si si l'inspi sera dez retrou aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. slt la belle
    ici gros beau temps
    après un petit séjour parisien je suis reviendue (hihi)
    j'espère te voir très bientôt
    prends soin de toi et à plus
    bisoussssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. et bien cela serait dommage de ne plus voir tes belle pages
    allez courage
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer