8.4.11

Quelques Fleurs de notre jardin...

Toujours pas de scrap, pas envie tout simplement... Trés occupée malgré tout !!! Et oui nous avons aussi un déménagement à préparer. Juste envie de poster quelques photos prisent des fleurs qui envahisent notre gazon. A bientôt

9 commentaires:

  1. J'adore! C'est très frais, Très printanier.
    j'aime beaucoup ta nouvelle banière.
    Ca valait le coup de passer un moment couché dans le gazon.

    RépondreSupprimer
  2. superbe la photo des petites fleurs
    j ai les memes a la maison

    RépondreSupprimer
  3. très printanière cette mosaïque! on revit avec ce beau soleil!! bizzz bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Contente d'avoir de tes nouvelles ! L'envie reviendra ;-) Tes photos sont superbes !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie mosaïque !
    Le printemps est bien là...peut-être sur une de tes prochaines pages ?
    Bizzzzz

    PS: ton blog m'apparaît tout collé sur la gauche. Est-ce normal ?

    RépondreSupprimer
  6. tu nous manques ! reviens nous vite !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. tes photos sont superbes !! cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bons préparatifs !!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    CAT

    RépondreSupprimer
  8. tiens,j'ai les même à la maison hihihi bisqous ma belle et bon courage

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces quelques fleurs et ton petit coucou.
    Bisous +++++++

    RépondreSupprimer