24.6.10

Scrapbooking - Page 160

Speed Scraping ce soir sur le Forum Just Clean & Fun
proposé par
Marieline (merci) blog ICI
Cette page provient de ce blog : Little Thing

7 commentaires:

  1. Très belle version Régine ! C'est vrai que la page à lifter est superbe ;-)
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. oh ben moi j'adore ta page et le papier est magnifique, il vient d'où ?

    RépondreSupprimer
  3. Merciii
    Cat pour répondre à ta question si tu repasses par ici le papier c'est du Stampin' Up ♥
    Suis pas sur qu'a la Réunion il y est des demonstratrices...:-)

    RépondreSupprimer
  4. je suis toujours aussi fan de tes réas,je laisse pas toujours de commentaires car tu es trop productive pour mon emploi du temps hihih bises pounette

    RépondreSupprimer
  5. vraiment superbe ! et la photo est top !!!

    RépondreSupprimer
  6. je l'ai vue sur le forum elle est très sympa!

    RépondreSupprimer
  7. Trop TOP, j'adore......BONNES VACANCES
    TYLOU

    RépondreSupprimer