23.6.10

Scrapbooking - Page 159

Tournoi de danse sur le forum C & S tout simplement
organisé pour les mois de Mai - Juin - Juillet 2010
1ère Choré je continue l'aventure
2ème Choré je continue l'aventure
3ème Choré je continue l'aventure
4ème choré je suis toujours là
Voici donc ma page pour la 5ème Choré
proposé par
Mylen (merci) blog ICI
On débute par une petite dictée, fond 30,5 X 30,5 à l'intérieur de celui-ci centrer et collez un papier de 25 X 25, une dernière fois centrer et coller un parpier de 23 X 23
+ 1 consigne obligatoire que je dévoilerais + tard
+ 1 consigne Interdite !!!!

Dur, dur de sortir de son confort de page en A 4 !!!

2 commentaires:

  1. dur dur peut-être mais franchement réussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup bravo ma belle
    comme tu as pu le voir j'ai encore rien fait cette semaine je me rattraperais en vacances

    RépondreSupprimer