25.4.10

Scrapbooking - Page 124 - 5 consignes

Challenge 5 consignes sur le Forum Just Clean & Fun
proposé par Scrapanescence (merci)
- fond imprimé
- 2 photos
- 3 trous
- journaling à la main
- Sketch

6 commentaires:

  1. Une petite merveille cette page!!!!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. WOW j'adore cette page... les photos sont géniales et tu parles de la pointe de la torche??? J'adore cet endroit!!! WOW

    RépondreSupprimer
  3. superbe !!!
    page dynamique et les photos wahou !!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup bravo ma belle trop joli hier j'ai fait un stock de chiffres en mousse trop cool

    RépondreSupprimer
  5. ohhh j'adore ! elle est très lumineuse !!!
    bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page Régine ! J'aime beaucoup le dynamisme qui s'en dégage !
    Bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer