17.4.10

Scrapbooking - Page 119 & 120

Fil rouge 2010 sur le forum Just Clean & Fun
Voici mes pages pour les semaines 13 et 14
Ce challenge consiste à réaliser 1 page par semaine Afin de constituer un mini à la fin del'année et surtout de faire un maximun de page ! il s'agit de scrapper un événement de la semaine et non quelque chose d'antérieur

Sem du 5 Avril au 11 Avril 10
Sem du 29 Mars au 4 Avril 10

5 commentaires:

  1. JA DOOOOOOOOOOOOORE ton album 2010 et tes mise en pages

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooooo elles sont superbes!!!!!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. euh je crois qu'on est à l'honneur mais je n'arrive pas à lire ce que tu as mis pffffffff
    bon çà va la belle je rentre de dinard il faisait super beau mais j'en ai marre de la route

    bravo super page à demain

    RépondreSupprimer
  4. Je les trouve superbes !!! Et j'aime bien cette idée d'une page par semaine sur notre quotidien !
    Bisous

    RépondreSupprimer