6.7.16

VACANCES !

Désolée !


 pas d'étiquettes à partager avec vous ce mercredi !!!

Je suis en VACANCES... 

puis nous quittons cet été
la Corse pour nous installer en Vendée.

Il va falloir patienter jusque fin Juillet puis ensuite fin Aôut

BONNES VACANCES à tous & toutes.


6 commentaires:

  1. merci pour tout !
    très bonnes vacances ! et bon déménagement !

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de passer de très bonnes vacances bon déménagement alors :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à vous et bon déménagement !

    RépondreSupprimer
  4. bonnes vacances et bon courage pour le déménagement !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, fort longtemps que je ne pouvais plus passer ici ; j'ai repris de nouveau depuis peu... je te souhaite un bon déménagement et de bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  6. La Vendée ... c'est pas mal non plus ! Bonnes vacances et bon emménagement dans ta nouvelle demeure !

    RépondreSupprimer