7.3.16

On déménage cet été :

Je ne suis pas très active et très présente sur ce blog :
Je n'ai pas scrapé depuis des mois et 
mon project life 2016 
est au point mort...

Je vous explique pourquoi !!!  

Après 3 ans, notre séjour en Corse se termine cet été ! 
Il va falloir à nouveau faire des cartons ! 
Nous ne voulions pas remonter en Bretagne ! 
Nous allons poser nos valises en Vendée ! 
Nous serons à :


30 minutes du Puy du Fou,
50 minutes de la Roche sur Yon, 
1 h de Cholet,
1 h 15 des Sables d'Olonne, 
1 h 30 de Nantes, 
1 h 30 de la Rochelle, 
4 h de Brest et les environs
4 h 30 de Paris
10 h de la Seyne sur Mer 
18 h 30 de Corse...

Merci "Michelin" pour les calculs d'itinéraires 
Nous n'avons pas choisi le bord de mer !
Nous allons vivre à la campagne !

7 commentaires:

  1. un nouveau départ que je te souhaite plein de réussite

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci, je commence à avoir l'habitude :-) et j'aime faire du tri donc ça me convient ;-)

      Supprimer
  3. bon courage, mais que de beaux endroits à visiter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Marian ouiii pleins de choses à voir et à faire dans ce secteur !

      Supprimer
    2. J'arrive un peu tard, le déménagement a peut-être déjà eu lieu, alors bonne installation.
      Un gros changement pour le temps, mais de belles photos en perspective.

      Supprimer