26.2.16

Photos 2016 :

Une photo par jour  !!!

Avec l'endroit ou je me trouve... la date, la météo etc...
Résumé de ces derniers jours !
du 20 Février au 26 Février 2016

Vacances de Février, nous sommes sur le continent, 
plus précisément en Vendée !  La météo n'est pas au rendez-vous mais tant pis !

2 commentaires:

  1. Bonjour, je trouve très sympa ces résumés de voyage ou simplement de vie. J'en vois plusieurs et à chaque fois je me demande comment c'est fait. Est-ce simplement la photo du lieu présent sur laquelle vous ajoutez via un logiciel de retouche photo, le nom de la ville , la température ?
    Merci pour votre retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, alors ce sont des photos que je prend chaque jour ! et ensuite avec mon téléphone j'ai une application "instaweather pro" qui met la météo et l'endroit ou je me trouve. Je fais ainsi depuis presque 3 ans, ça me permet de garder le souvenir du jour !!!

      Supprimer