23.12.15

Etiquettes à imprimer :


Télécharger : jpeg. ICI ou png. ICI


Télécharger : jpeg. ICI ou png. ICI

3 commentaires:

  1. encore une année de passée et je vois que tu as préparé la nouvelle...Merci merci, j'espère que vous avez passés d'excellentes fêtes, de tendres bises, et petite question, fera tu un agenda cette année?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii c'est fou comme ça passe à une vitesse, j'ai anticipé un petit peu la nouvelle année, non pas d'agenda cette année du moins je n'en ai pas fait pour encore. Manque de temps probablement :-)

      Supprimer
  2. merci beaucoup pour la nouveauté . moi qui suis en retard en masse cela me fait du bien de voir que certains sont à l'heure.
    passez d'agréables fêtes de l'an nouveau.
    et au plaisir de vous suivre encore en 2016 .


    RépondreSupprimer