8.3.15

Project Life 2015... Semaine 8 du 16/2/15 au 22/02/15

Suite de mon Project Life 2015...

SEMAINE 8 :



suite...


3 commentaires:

  1. rhoo depuis le début je vois aussi l'esperluette... de toutes les couleurs! et elle est superbe! j'attends toujours le mercredi avec impatience de voir quelles jolies étiquettes tu vas partager avec nous! elles sont superbes! et ton PL avance bien et est toujours bien agencé, j'aime aussi tes petites mosaiques, tu les faits avec quel programme s'il te plait? bonne journée, ici brouillard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Marian... Pour réaliser mes petites mosaïques j'utilise mon téléphone et l'application photogrid, mais tu peux également le faire avec picasa sans souci ! ici soleil ce matin et moins de vent piouuuu comme ça a soufflé ces derniers jours !!! bon lundi bizzz

      Supprimer
  2. Ton PL est très beau et j'adore ces couleurs !

    RépondreSupprimer