1.2.15

Scrapbooking - Page Hybride n° 343



du 31 Janvier 2015 au 1er Février 2015

Pas de challenge 6, 7 & 8 (pas inspirée !)

Les contraintes à suivre pour le challenge n°9 :

- Titre de la Création "NON-STOP"
- Combo Jaune/Bleufoncé/Gris/Blanc
ou
- s'inspirer de la  mise en page de cette affiche


 - Journaling non obligatoire !
- la page doit comporter 3 lignes de sous-titres

Voici ma page : 


ZOOM :


Matériels : 

Bazzil blanc
gesso + encre izink mimosa
encre de chine
Pochoir : Posh ! Kési'art "Alphabet"
Papier Kési'art "Like a boho"
Tampon 12en1 "hebdo"
Agrafes 
Etiquettes maison
Découpe Kraft Robo
brads 
Police : 
- Caviar Dreams
-Top Secret
- Times new Roman
- The Only Exception

10 commentaires:

  1. elle est GENIALE ta mise en page, que tu es douée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non je ne suis pas douée !!! je suis sur que tu l'es tout autant :-)

      Supprimer
  2. tout comme les 2 autres: magnifique page! j'aime tes détails et tes mises en page

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop belle ta page !!! il fallait que je vienne te le dire ici !! bizzz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merciii !!! moi je suis de plus en plus FAN de tes créations !!! bizzz

      Supprimer
  4. wooooooooooooooow ta page est une tuerie !! bravoooooooooooo !!bizzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii on s'amuse bien et c'est le principal :-) bizzz

      Supprimer