5.1.15

Project Life 2014... Sem 51 & 52 du 15/12/14 au 28/12/14

Une Simple page pour ma semaine 51
Mais, une double pour ma semaine 52...

Je me suis régalée à réaliser ce projet
tout au long de l'année...


Première page :


Seconde page :


et enfin Troisième page et dernière :


Détails : 


Notre année 2014 résumé  en 1 classeur & 41 pochettes !!! 


...Fini...

Terminé mon Project life 2014

...The End...

D'ici quelques jours mon Project life 2015

Youhouuuuu....

@ Bientôt

9 commentaires:

  1. Génial d'un bout à l'autre : un vrai album "souvenirs"
    Le mien a pris du retard mais je ne désespère pas de le terminer : je pense pouvoir y arriver
    par contre, en 2015, je pense alléger avec juste une double page par mois

    J(en profite pour t'adresser mes meilleurs vœux pour 2015 et te remercier à nouveau pour toutes ces cartes que tun crées et que tu partages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiiiii un album souvenirs !!! merci Fiora... Il faut du temps pour le réaliser je comprend, mais une double page par mois comme tu souhaites le faire c'est déjà sympa afin de ne rien oublier et laisser à nos proches des tas de souvenirs !!! Bonne et Heureuse année 2015 à toi également

      Supprimer
  2. Jolies ! Et sympa les montages photos dans les pochettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, Julia !!! pour les montages photos rien de bien compliqué j'utilise Picasa :-)

      Supprimer
  3. coucou,
    bravo, c'est magnifique du début à la fin ! les couleurs sont top, vraiment bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, Adrina c'est vraiment du bonheur à réaliser !

      Supprimer
  4. Bravo, terminer un tel projet c'est vraiment top !
    Il manque des chiffres dans ton bilan : 1 classeur, 41 pochettes et combien de cartouches d'encre et d'heures à créer tes belles cartes ??? Bon, ok, quand on aime, on ne compte pas... lol
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. ca donne vraiment l'envie d'en faire un, mais quel travail!!!
    bravo encore et merci de nous faire partager tout cela

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ce projet très tard et franchement, j'adore !!!
    bravo à toi !

    RépondreSupprimer