25.9.14

Photos 2014 :

Une Photo par jour !!!
Avec l'endroit ou je me trouve... la date, la météo etc...
du 17 Septembre au 25 Septembre 2014

Nous avons encore des températures correctes,
malgré que le thermomètre soit descendu un peu ces derniers jours !

4 commentaires:

  1. tres originales tes prises de vue cette semaine !! des caddies ... bonne idée, j'ai cherché un petit moment avant de trouver ! je croyais que c'était des tracteurs ! ta petite fille grandi aie aie aie !! elle est toute mimi je l'aime particulièrement sur celle du 18/09
    bises Reg, bon week end ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire... oh que ouiiii elle grandit vite trop vite notre pepette et comme nous ne sommes pas à côté d'elle ce n'est pas toujours évident. Bises

      Supprimer
  2. ah super ces vignettes et ces températures! en région parisienne on a beau temps au moins jusqu'à dimanche, je te prie de croire que nous allons profiter du ciel bleu et des températures hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prend une photo tous les jours avec les températures ! par contre elles ne sont pas prise tous les jours à la même heure, il faudrait que j'y songe d'ailleurs ce serait encore mieux :-)... Je prend ces photos pour ma maman qui m'en réclame, l'éloignement fait que nous gardons le contact ainsi finalement.

      Supprimer