4.6.14

Project Life 2014... Sem 20 & 21 du 12/05/14 au 25/05/14

Double page pour mes semaines 20 & 21
des photos oui,mais deux semaines sans rien de spécial à raconter...  

Première page :

Photos retouchées avec Picasa et Paint Shop Pro
Seconde page :

Photos retouchées avec Picasa et Paint Shop Pro

5 commentaires:

  1. Rien à raconter... mais un joli travail de présentation !
    Les photos de ton quotidien sont superbes.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ton bel album valait bien une page à lui tout seul, c'est une petite merveille !
    Merci encore pour tes étiquettes du jour. Ce que tu nous offres est fabuleux !
    Bonne jounée !

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos de paysages fabuleux sont de toute beauté....Bravo pour le travail sur photoshop !

    RépondreSupprimer
  4. An faisant une recherche sur du scrap format , je suis tombée en extase sur ton blog,
    Il est vraiment super bien fait, de très elle page, un magnifique project life, et surtout des étiquettes à télécharger et plein plein d'autres chose,
    Je ne peux que m'abonner ta new pour etre informé dès que tu publie une nouveauté.
    Merci encore pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir votre blog et j'adore votre style. Votre project life est magnifique, simple et épuré comme j'aime, sans trop de chichi. De plus vous êtes généreuse de partager vos cartes et étiquettes avec nous. Du coup je m'abonne pour ne rien rater! Vous allez devenir une source d'inspiration pour moi !!! Encore bravo !

    RépondreSupprimer