21.5.14

Scrapbooking - Mini Album en préparation !!!

Il y a un mois maintenant que j'ai commencé à faire des dessins,
sur une simple feuille Bristol blanche, des ronds, des bulles, un peu de couleurs,
rien de bien compliqué avec des feutres puis mes crayons aquarellables...
Vous avez pu voir ma réalisation avec ma bannière ! 


Mes feutres FABER-CASTELL  à "l'encre de chine" que j'adore


Mes crayons aquarellables, trois couleurs pour ce projet !


Après avoir dessiné et coloré deux feuilles de bristol avec différents motifs.
Je suis passée à l'étape suivante, 

réaliser un mini !!!


Découpage de mes feuilles A4 (7 cm X 12 cm) perforatrice d'angle pour arrondir les coins
et enfin assemblage !


J'ai choisi de faire une reliure accordéon 
regarder la vidéo ICI et vous allez vite comprendre, le principe !


Et j'ai même commencé ma mise en page !


et NON,  il n'est pas terminé !!!


Prochain post suite & fin de mon projet fait main !!!

Avec des photos prisent par ma fille, de ma petite fille "FAUSTINE"
avant leur départ en VACANCES... 

12 commentaires:

  1. Tu es une artiste dans l'âme de toute façon tout te sied :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore. Original et très joli.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ton travail sur les couleurs...un mini TOP !...

    RépondreSupprimer
  4. Rien ne t'arrête et tu sais tout faire ! Il est tout simplement sublime ce mimi, déjà ta bannière m'avait tapée dans l'oeil. Bravo !
    Tu es formidable, fooooooooooooooormidable ....... !

    RépondreSupprimer
  5. hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je surkiiiiiiiiiiiiiiiiiiffeeeeeeeeeee !!

    RépondreSupprimer
  6. tropppppppppppppppppppp beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les couleurs waouhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  7. C'est déjà très joli, je sens que le résultat sera sublime !!!
    Je ne te connaissais pas ces talents d'illustratrice !?
    Bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui adore le bleu, je ne peux qu'aimer. C'est superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  9. hannnnn WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!!!! quel superbe boulot!!! j'adore!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. c'est juste magnifique !!! bravo ! bec

    RépondreSupprimer